-
Préambule
a) Mentions légales Le présent site est édité par la MARQUE OBELLECOQUE propriété de la société RODRIGUES ROBERTO (ci-après « l’éditeur »), immatriculée au registre de commerce (RCS) de MONTPELLIER sous le numéro Siret 840 580 674 00017 , et dont le siège social est 775 RUE PAUL RIMBAUD 34080 MONTPELLIER. L’éditeur est joignable par téléphone au 07 89 74 52 67 ou par courrier électronique à l’adresse suivante :
contact@obellecoque.com Le présent site est hébergé par OVH dont le siège social est établi OWO – OVH WHOIS OFFUSCATOR, 2 RUE KELLERMANN 59100 ROUBAIX France. Le directeur de la publication du présent site est monsieur ROBERTO RODRIGUES , qui exerce également les fonctions de responsable de sa rédaction.
b) Objet Le présent site est d’accès libre et gratuit à tout internaute. Il a pour objet
la vente en ligne d’accessoires pour Smartphones. c) Acceptation des conditions gĂ©nĂ©rales La souscription Ă un contrat rĂ©gi par les prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales, avec l’éditeur du prĂ©sent site suppose l’acceptation par l’internaute de l’intĂ©gralitĂ© des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales. L’internaute reconnaĂ®t du mĂªme fait en avoir pris pleinement connaissance et renoncer Ă ses propres conditions. Cette acceptation consistera dans le fait, pour l’internaute, de valider les conditions gĂ©nĂ©rales de vente et d’utilisation du site. Ce fait valider les conditions gĂ©nĂ©rales sera rĂ©putĂ© avoir la mĂªme valeur qu’une signature manuscrite de la part de l’internaute. L’internaute reconnaĂ®t la valeur de preuve des systèmes d’enregistrement automatique de l’éditeur du prĂ©sent site et, sauf pour lui d’apporter preuve contraire, il renonce Ă les contester en cas de litige. L’acceptation des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales suppose de la part des internautes qu’ils jouissent de la capacitĂ© juridique nĂ©cessaire pour cela, ou Ă dĂ©faut qu’ils en aient l’autorisation d’un tuteur ou d’un curateur s’ils sont incapables, de leur reprĂ©sentant lĂ©gal s’ils sont mineurs, ou encore qu’ils soient titulaires d’un mandat s’ils agissent pour le compte d’une personne morale.